Une Semaine pas comme les autres

Une semaine Estanco peut en cacher une autre? Certainement pas, et plutôt quatre fois qu’une pour celle appelée à chevaucher les mois d’Août et Septembre 2016.

Voilà bientôt un an que chaque jour, le chef vous prépare des plats et menus uniques à plus d’un titre, pour son plaisir et on l’espère le votre. Le début de l’aventure c’était l’année dernière déjà, un certain 1er Septembre 2015. Une semaine comme celle-ci ne pouvait raisonnablement pas ressembler aux autres.

Pas de Mardi, pas de déjeuners à jouer à cache-cache avec le soleil de plomb nîmois, mais simplement quatres dîners dans la douceur du soir, de Mercredi à Samedi comme une respiration accompagnant l’été finissant, la rentrée qui se profile et le discret Anniversaire*Estanco.

4 soirées pour marquer la fin du mois d’Aout et acueillir Septembre / 4 soirées la semaine du 1er Septembre, 1ère anniversaire Estanco / Quatre raisons pour que soit une semaine remarquable et unique!

A tout bientôt pour la “Semaine 4S”, comme un programme à base de Saveurs et Sourires vers les premières Soirées de Septembre.